The °°LER°° - Entente RAHAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ENTENTE ERIC RAHAB °°LER°°
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masters




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F Empty
MessageSujet: Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F   Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:13

Le Fc B@rc€løne fut créer le 27/10/10.

Il débute dés la saison 36 en D4 ou il décroche une deuxiéme place au bout d'un championat digne des plus grand rebondissement le Fc B@rc€løne n'était encore que lvl 1 et le Champion de cette époque était lvl 3, peu après le sacrement du RCS Brainoix (mtn en D2 avec moi), Masters aprit que son club fut promus en D3 G2, là Masters commencèrent à faire de nombreux transferts, ses transferts fut payant vu que la saison même il décrocha le titre de D3 loin devant ses concurents, c'est là que Masters annonce une carriére radieuse, il monte en D2 ou il termina 4 émes, puis lors de la saison 39 il perd de vue son club et s'éloigne petit à petit de lui, son club termina 4 émes encore, et oui il semble que ce chiffre soit son chiffre fétiche. Une nouvelle saison s'annonce et le Fc B@rc€løne ne compte plus que 8 joueurs, l'entraîneur est plus que jamais absent, le club termina 5 iémes en se sauvant ! La saison 41 vu le jour et Masters décida de reprendre en main son equipe pour ça il déboursa des sommes astronomique tels que 3 M7 sur un joueur, 1 M € sur un autre, etc ... L'espoir fait vivre comme on dit mais Masters à un rêve, son rêve c'est de devenir le numéros 1 dans son Championat Il n'est plus qu'a une division de son rêve, après le tout c'est d'y rester en D1 mais il pourra se venter d'y être arriver !
Après prés de 2 saisons en solitaire, le Fc B@rc€løne fut contacter par une entente la L.F ! Dés qu'il vu ce mail Masters fut très touché par la solidarité de cette entente et l'entraide de cette entente, il décida de signer chez les L.F et procclama haut et fort lors d'une Intervieuw à TV Massilia ( la chaîne du club) que Masters a signer un contrat infinissable avec les L.F, il ne les quitteras jamais, c'est le début d'une grande aventure pour Masters et les siens !



Présentations Personnel :

Je m'appelle Diego, j'ai 13 ans, bientôt 14 au mois d'octobre le 14 ^^ , j'aime le foot, j'en pratique, je pratique aussi de la Boxe Thaïe, je suis Belge et fiére de l'être. je pense que c'est à peu prés tout !

Voilà >Vive les L.F !
Revenir en haut Aller en bas
Eric rahab
Administrateurs
Administrateurs
Eric rahab


Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F Empty
MessageSujet: Re: Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F   Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 16:46

Je trouve ta présentation trés bien et trés touchante jespere que tu restera longtemps dans l'entente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-eric-rahab.forumgaming.fr
 
Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parcours mouvementé du Fc B@rc€løne L.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The °°LER°° - Entente RAHAB :: Bienvenue :: Présentation des Clubs-
Sauter vers: